Sur vos blogs (ici ou ailleurs, sur skyblog, sur blogspot, autres...) vous avez déjà eu des mauvais commentaires, des commentaires méchants, nottement injustifiés (pas provoqués)?
Si oui, comment avez-vous réagit?
Dans quel but croyez vous que cette personne a peu mettre ce commentaire?
Cela vous a-t-il touché, énervé? Ou alors vous vous en fichez?
J'ai la chance de ne pas avoir eu beaucoup de commentaires de ce type sur mon blog, mais un particulièrement m'a énervé me disant que ma vie était "triste et inintéressante": Le fait que ce soit intéressant ou non est relatif à la personne, mais mon blog est tout sauf triste, il ne parle presque que de choses joyeuses, des blogs tristes, il y en a à la pelle, des gens dépréssifs ect... alors bon je l'ais trouver totallement injustifié (tout au moins pour le qualificatif triste).
Et vous?
Si oui, comment avez-vous réagit?
Dans quel but croyez vous que cette personne a peu mettre ce commentaire?
Cela vous a-t-il touché, énervé? Ou alors vous vous en fichez?
J'ai la chance de ne pas avoir eu beaucoup de commentaires de ce type sur mon blog, mais un particulièrement m'a énervé me disant que ma vie était "triste et inintéressante": Le fait que ce soit intéressant ou non est relatif à la personne, mais mon blog est tout sauf triste, il ne parle presque que de choses joyeuses, des blogs tristes, il y en a à la pelle, des gens dépréssifs ect... alors bon je l'ais trouver totallement injustifié (tout au moins pour le qualificatif triste).
Et vous?