Je vois qu'un bon nombre de filles ont les cheveux rouges ici !
Perso, je me rappelle plus du nom, mais j'ai déjà testé le rouge schwarzkopf, et j'avais été hyper emballée, c'était bien vif et tout, mais par rapport au Feria Color Booster , je trouvais qu'il tenait beaucoup moins bien ! Au bout de quelques jours tout était partis.
Je crois que ça existe plus , le feria color booster... Niveau quantité il me fallait deux boites pour couvrir tous mes cheveux, donc pas très économique. Du coup je prenais une boite de rouge profond et une autre de rouge intense (un foncé et un vif , en fait) et j'appliquais le foncé sur les racines et le vif sur les pointes, un mélange des deux sur les longueurs. Résultats dégradé pas mal du tout... les racines peu voyantes à la repousse, et assez paradoxalement ça faisait naturel. (bien que très rouge). surement dû au fait que les cheveux non colorés sont naturellement plus clairs aux pointes. Bref je vous conseille cette technique ... (recommandée par ma coiffeuse de l'époque)
Par contre aujourd'hui j'ai les cheveux blonds foncés colorés et je recommencerai jamais l'aventure du rouge, pour toutes celles qui hésitent à se lancer, ça veut dire : tous les 2/3 mois racheter sa boite et tous les 1; 2 mois se retrouver avec des cheveux orange briques.
Pour mon blond foncé, je suis restée fidèle à L'oréal, j'ai testé le blond glossy. 2 fois. Ca me les a éclaircit légèrement, par contre je maintiens : rien ne vaut le coiffeur.
Le problème du coiffeur, c'est qu'il va pas oser , j'avais demandé un blond clair elle m'a fait un balayage chatain clair "oui mais vous comprenez c'est plus naturel et vous aurez pas l'effet racine" ; "oui bah sauf que j'avais exactement la même couleur avant de venir et que je dois payer 80euros, là".