A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les nouveaux iPod Nano et Ipod Touch .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Cé.;811245 a dit :Dire que je viens d'acheter un ipod nano 3ème génération en 8g à 200?...Je suis un peu dégoutée, mais de toute façon, je préfère le mien, je n'aime pas du tout le design du nouveau Nano présenté dans l'article ( à part l'écran, on dirait un ipod 2nde génération ).
Pareil, j'ai acheté le mien début juillet... C'est au niveau du prix que je râle parce que je trouve le mien beaucoup plus beau (Nano 3G RED, les autres couleurs bofbof)Cé.;811245 a dit :Dire que je viens d'acheter un ipod nano 3ème génération en 8g à 200?...Je suis un peu dégoutée, mais de toute façon, je préfère le mien, je n'aime pas du tout le design du nouveau Nano présenté dans l'article ( à part l'écran, on dirait un ipod 2nde génération ).
Chori;811328 a dit :Cela dit, je doute que les anciens modèles deviennent moins cher, je pense que soit ils vont les liquider a force d'offres et de concours etc, soit ils vont tout simplement les retirer du marcher comme ils avaient fait pour les précédents, si je ne m'abuse....