En lisant le postulat de Revolution, je me suis dit "Génial, ça c'est de l'anticipation". En voyant le trailer, je me suis dit "Mon Dieu, mais quelle BOUSACE !!!". En même temps pouvais-je attendre mieux du réalisateur de LOST, la série la plus prometteuse et au final la plus chiante, et naze, de l'histoire ?! Non. (Non mais les gars, sérieusement, je vous signale qu'une bagnole et qu'un train peuvent marcher sans électricité. La vapeur et le moteur à explosion ça vous parle ?!)
Animal Practice a l'air pas mal, faudrait voir sur la durée. Après j'ai peur que Guys with Kids deviennent vite caca-areuh, mais bon...
En même temps, à part The Office et 30 Rock, je trouve pas terribles les séries NBC donc j'allais pas m'attendre à un miracle. Je suis définitivement fidèle à HBO pour les trucs travaillés (Games of Throne, True Blood, Oz, Boardwalk Empire, Deadwood, Flight of the Conchords, Sex & the City etc) et à la FOX pour les séries plus conventionnelles mais de qualité (Sons of Anarchy, The Shield, New Girl, Glee, American Dad !, Bones,House, Tru Calling, Les Simpsons etc).