Je suis allée à cette exposition et je suis ravie !
Ne connaissant pas Kiraz, ni les Parisiennes, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et je n'ai pas été déçue.
Nous sommes entourées de dessins et d'affiches durant toute la visite, et chaque illustration est une source d'admiration et d'humour. Hormis les demoiselles de Paris, il y a également quelques dessins politiques (Staline et Hitler qui se disputent par exemple). Bien que courte, l'exposition est enrichissante et on en ressort satisfait (En tout cas pour ma part).
Un petit plus aussi : tous les dessins de Kiraz sont faits à la gouache ou à l'aquarelle. Nous pouvons donc voir les modifications faites par l'artiste, les croquis, la texture de la peinture, ce qui est bien plus intéressant que de voir des illustrations faites par ordinateur (Je suis une vieille de la vieille : j'aime le matériel, le truc qu'on peut toucher).
Je n'ai qu'une chose à dire : foncez les madmoizelles ! Et puis le musée Carnavalet comporte un joli jardin. Si l'expo ne vous convient pas, y a toujours moyen de se poser sur une marche devant un parterre de végétation.