Ok, c’est possible, j’ai pris un ptit coup de vieux. N’empêche, quand on apprécie la musique live, ça gave :
1. les téléphones portables qui font photo et vidéo : qu’on me sorte une seule photo réussie …
2. les coups de fil à sa meilleure copine : écouuuuuute, c’est ta préférééééée. qui a déjà entendu quelque chose à part le son horrible d’un micro qui sature ?
3. la voisine, fan2, qui connait les paroles par coeur : et qui s’évertue à le faire savoir à tout son entourage.
4. l’ado en pleine crise : il ne pogote pas non, il cherche à faire tomber. 1 chance sur 2 pour qu’il porte un sac eastpak qui vous arrive à la tronche.
5. le grand brun aux bouclettes de devant : je vois la scène. je la vois plus. je vois la scène. je la vois plus.
6. le couple qui se bécotte sans relâche : respirations entre chaque morceau.
7. le mec qui se fait chier : il n’applaudit pas, il ne bouge pas, il ne ressent rien. pire, il discute de sa journée avec son pote d’à côté.
8. le fan jukeboxer : toutes les 2 chansons, il demande (comprendre beugler) qu’on joue son titre préféré. grand pote du point 3.
9. le frénétique qui danse dans un rayon de 5m : sûrement filmé et bientôt sur youtube.
10. le type qui roule un joint : et qui fait même pas tourner
Et vous, qu’est-ce qui vous énerve le plus dans la fosse ?
By Topito.com