Victoria Lucas;2594671 a dit :
Quant au terme "pupute", je trouve ça tellement dommage qu'on réduise encore une femme blonde qui joue de son sex-appeal à une pute. Elle jouait dans les années 50-60 et tu en es restée à l'idée qu'être attirante et utiliser son corps et son image pour vivre en fait une pute et est quelque chose de méprisable. C'est un peu dépassé, tu ne crois pas?
heum tout d'abord je n'ai pas utilisée le terme pute.
pupute à un sens différent pour moi --> pouffe, bimbo
d'autre part je n'ai à aucun moment évoquée le fait qu'etre une pute est méprisable, je ne vois rien de dégradant dans le fait de louer son corps. je trouve les prostitués tout aussi respectable que vous et moi. je n'apprécie pas que tu m'associe à des idées que je ne partage en aucun cas et que je trouve abjectes, d'autant plus que cela découle d'une extrapolation totalement sinueuse.
je ne vois pas du tout où tu vois transparaitre du mépris dans ma réponse, "une pupute parmis tant d'autre" voulais seulement souligner le fait qu'elle est à mes yeux d'une
banalité totale voila tout et qu'il y a des tonnes de filles qui tiennent leurs personnage de pouffes/puputes bien mieux qu'elle !
quant à ses talents d'actrices, c'est à l'appréciation de chacun, peu importe la profondeur ou la vacuité des personnages qu'elle incarne, je trouve son jeu mauvais, je ne juge en aucun cas la personnalité du personnage ...