Sans ces "révolutionnaires" qui soit disant "se ramollissent", l'internet seul serait encore à 70€, sans l'intervention de Niel et de son offre triple play à 29.99€....
Sosh, Red, B&You ont baissé leur prix (toujours pas assez) depuis l'intervention de Niel.
Que du positif, ce gars est définitivement le trublion de l'internet et à présent de la téléphonie mobile.
Il a su faire baisser les prix.
De plus à la base Free était pour les petits geeks bidouilleurs (protégé pendant un temps par X. Niel contre Hadopi)
Free a toujours eu un clin d’œil appuyé pour ces abonnés de la première heure. Du 1337 par çi par là.
Après quand on ne connait pas son monde, quand on ne connait pas le personnage on peut tout prendre au premier degré... Dommage....
J'ai apprécié la keynote (certes à la Steve jobs, mais c'est en quelque sorte notre "révolutionnaire français"), j'apprécie l'homme, et je le remercie pour les évolutions qu'il a su apporter. quant au ramdam il venait pas directement de Free, mais de la communauté qui connait le personnage, scrutait chaque info (code sources, konami code) non destinés aux néophytes. Cette communauté qui croit en lui, qui le soutient depuis le début.