Les rouges à lèvres mats

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Super la sélection ! Comme skl avant moi, je testerais bien le Kiko, mais surtout le Nars qui me fait de l'oeil depuis un moment.. Je sens que je vais céder !
Sinon en rouge mat j'utilise le Russian Red de MAC et le rendu est assez magnifique je dois dire !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'adore le Nars, il tient vraiment vraiment bien, et la couleur est très intense.

D'ailleurs j'ai une question peut-être très bête, mais je savais pas qu'on pouvait faire un gommage des lèvres. Car j'avais déjà essayé, mais ça m'avait asséché les lèvres! Donc on prends un gommage spécial ou bien on en fabrique un, ou bien on prends un gommage visage?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
miss_caro;2078973 a dit :
J'adore le Nars, il tient vraiment vraiment bien, et la couleur est très intense.

D'ailleurs j'ai une question peut-être très bête, mais je savais pas qu'on pouvait faire un gommage des lèvres. Car j'avais déjà essayé, mais ça m'avait asséché les lèvres! Donc on prends un gommage spécial ou bien on en fabrique un, ou bien on prends un gommage visage?

Lush vend un gommage pour les lèvres.
Sinon, je pratique l'hérésie en me gommant les lèvres avec le gommage pour mon visage :d
Mais il me semble qu'on peut trouver des recettes sur internet (par exemple: LIEN)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je confirme, le gommage pour le visage sur les lèvres est une hérésie, les grains sont beaucoup trop gros...
Sarah proposait une recette sympa sur sa vidéo sur le soin des lèvres. Ou le plus simple : un peu de miel et de sucre, hop hop, c'est rapide et ça coute que dalle. Faut pas y reste 5 minutes non plus quoi.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pour celles qui cherchent un gommage pour les levres, y'a tout bete : une demi-cuillere a cafe de sucre brun avec une ou deux gouttes de miel liquide.
Ou alors, du miel cristalisé, ca marche aussi :P
l'avantage c'est que ca ne brule pas, et le miel a un effet protecteur et un peu hydratant.

Pour celles qui ont les levres vraiment seches, pareil, un petit peu de beurre mou/fondu, et deux-trois gouttes de miel, et pof on applique!

Le miel a aussi un effet antiseptique, et on l'utilise souvent en cataplasme dans les services de grands brulés pour aider a la cicatrisation des plaies (et chez les enfants aussi).

Par contre apres avoir laisser poser, surtout ne pas lecher, mais juste essuyer l'exces.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Oui et non ! Disons que ce sera joli sur une bouche pulpeuse mais si tu as une bouche "normale", t'auras pas l'air bizarre non plus. Pour les lèvres très fines en revanche, ça peut donner une impression un peu bouche en sifflet.... un peu sévère, mais c'est surtout au cas par cas, et suivant la forme de la bouche ! Bouche très fine et tombante : ça fera pas contente, mais une bouche fine, bien dessinée et tout, ça peut vraiment faire joli :)
 
30 Décembre 2010
2
1
654
Aiguebelle
j'ai juste une petite question toute bête... On peut le trouver ou le Kiko ???
Sinon, Michelle Phan a un tuto pour un gommage des lèvres avec du miel, du sucre et de la vaseline.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pour les lèvres fines, il faut éviter les couleurs foncées (:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Minose, c'est bien ce que j'ai dis oui :)


Kiko ça se trouve uniquement à paris/région parisienne hélas... A paris c'est au passage du havre près de St Lazare, c'est tout petit mais bon ! Les autres c'est dans des centres commerciaux en banlieue, à Thiais ou Marne la vallée.... :/ En province, c'est prévu, mais alors va savoir quand :/
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai la lèvre supérieure bien fine, et la peau pale. un rouge foncé mat fait vite bizarre sur moi...

mais j'ai trouvé une astuce! pour celles qui ont peur de l'effet sévère, voilà ce que je vous propose:

on triche un peu, on met le crayon à l'extérieur des lèvres au lieu de l'intérieur, juste 1mm, on remonte la lèvre supérieure par effet d'optique, et on repasse avec son rouge. hop, une lèvre à l'air un peu plus pleine l'air de rien.

et ben ça fait vachement moins bizarre comme ça sur moi ^^

(je devrais mettre des photos pour prouver ce que j'explique d'ailleurs...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ose poser la question conne du jour : quand tu parles de peaux foncées, c'est pour dire "noires" ou "blanches pas pâles" ? Je me pose la question parce que j'ai la peau blanche mais pas pâle en fait, et du coup je sais pas dans quelle catégorie me ranger ?

Chouette article en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes