Les seins de Blake Lively aux Emmy Awards

10 Mai 2008
0
2 111
0
Bonjour,

Certaines d'entre vous ont certainement vu les photos de Blake aux Emmy Awards.
Ma question est la suivante, pas seulement pour elle, mais pour tous les people en général qui mettent ce genre de haut, comment font elles toutes pour faire tenir leurs seins de cette façon???
J'envisage bien certains "collants" qu'on place sur la poitrine mais je doute que ça fasse cet effet.
Je fais à peu près le même tour de poitrine mais si je porte ce genre de fringues, le résultat sera bien plus en relation avec les lois de la gravité!
quel est le trucs (elle les a congelés? ils sont en carton? des petits lutins les tiennent???)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elle a 21 ans :)

Mes seins tiennent tout seuls aussi (bon, je ne fais qu'un modeste 90B, mais tout de même).

Je pense pas qu'il y ait subterfuge là.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Y a des seins de 18 ans qui tombent déjà, donc on ne saura jamais si subterfuge ou non... Quoi qu'il en soit, le scotch est très couramment utilisé sous ce genre de robes (elle ne va de toutes manières pas se balader sans maintien avec un décolleté comme ça d'où ses seins sont susceptibles de jaillir à tout moment, quoique c'est Blake Lively, mais bon). Ce n'est pas fait pour être porté très longtemps, ce genre de tenues, donc des techniques très éphémères sont suffisamment efficaces pour ce genre d'évènement (il faut que ça tienne quelques heures sans gesticuler dans tous les sens), mais pas pour la vie de tous les jours.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
sabrinalafraise;1227544 a dit :
Bonjour,

Certaines d'entre vous ont certainement vu les photos de Blake aux Emmy Awards.
Ma question est la suivante, pas seulement pour elle, mais pour tous les people en général qui mettent ce genre de haut, comment font elles toutes pour faire tenir leurs seins de cette façon???
J'envisage bien certains "collants" qu'on place sur la poitrine mais je doute que ça fasse cet effet.
Je fais à peu près le même tour de poitrine mais si je porte ce genre de fringues, le résultat sera bien plus en relation avec les lois de la gravité!
quel est le trucs (elle les a congelés? ils sont en carton? des petits lutins les tiennent???)
Parce que tu comptes porter ça? Enfin je sais pas, c'est une cérémonie médiatisée, quand on s'appelle Blake Lively, ça passe, mais pour de simples nanas comme nous ça risque de vraiment tomber dans le vulgaire.

Sinon, en tout objectivité, comme Wayzea, je fais un 90 B et mes seins ne tombent pas, je pense que ça dépend de la poitrine que l'on a, peu importe sa taille.
Et le scotch ne sert pas à faire tenir les seins, mais à garder la robe plaquée sur la poitrine, je ne pense donc pas qu'il y ait triche ici.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Il a des soutiens gorge (ou des espéces d'appliques) prévues à cet effet ... Et oui aussi, la technique du scotch est couramment utilisée.

23 Juin 2007
734
133
3 144
Elle peut se permettre ce genre de robe tout simplement parceque sa poitrine ne tombe pas...Je ne pense pas qu'elle ait n "truc" pur que ça tienne.

10 Mai 2008
0
2 111
0
Merci pour vos réponses.

Déjà, celles qui ont des seins qui tiennent tout seuls l'air tout frais et tout pimpants : je vous déteste. Mais ça n'a rien de personnel.

Sinon de face, je veux bien y croire, mais de profil on voit qu'il y a un bon volume, alors oui avec les photos retouchées et les seins en silicone qu'on a l'habitude de voire quotidiennement maintenant, l'image ne parait pas incroyable. Mais bon, selon les lois de la gravité un volume de cette importance ne devrait pas tendre vers l'horizontal, mais bien vers la verticale.
Mais bon je luis laisse le bénéfice du toute (et si c'est naturel, je la déteste encore plus!!!)

Et pour celles qui s'inquièteraient, non je ne compte pas porter ce genre de robe, ça ferait déplacé à l'anniversaire de mémé, et comme je n'ai pas encore reçu mon invitation pour le prochain festival de Cannes...

Mais bon, mon complexe d'infériorité a rejailli en voyant ces photos, alors je voulais connaitre la vérité.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
il y a des petites protaises que l'on place dans le bas du seins pour ne pas qu'il tombe, leurs but n'est pas de grossir le sein, mais de le faire tenir .
sinon il existe autre chose que le vulgaire scotch noir, mais basé sur le meme principe, un bout adhésif en forme de lune que l'on place sous le seins, umpeu épais. et ca marche trés bien ! il y en a sur laredoute et les 3suisses

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
HELLAUDREY;1231317 a dit :
il y a des petites protaises que l'on place dans le bas du seins pour ne pas qu'il tombe, leurs but n'est pas de grossir le sein, mais de le faire tenir .
sinon il existe autre chose que le vulgaire scotch noir, mais basé sur le meme principe, un bout adhésif en forme de lune que l'on place sous le seins, umpeu épais. et ca marche trés bien ! il y en a sur laredoute et les 3suisses

j'étais venue pour dire la même chose, d'aileurs sur l'une des photos de profils on apperçoit le "bonnet adhésif" noir.

13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Nevada;1227843 a dit :
Parce que tu comptes porter ça? Enfin je sais pas, c'est une cérémonie médiatisée, quand on s'appelle Blake Lively, ça passe, mais pour de simples nanas comme nous ça risque de vraiment tomber dans le vulgaire.

Sinon, en tout objectivité, comme Wayzea, je fais un 90 B et mes seins ne tombent pas, je pense que ça dépend de la poitrine que l'on a, peu importe sa taille.
Et le scotch ne sert pas à faire tenir les seins, mais à garder la robe plaquée sur la poitrine, je ne pense donc pas qu'il y ait triche ici.

Heu un 95E tombera tout le temps je pense...c'est Suuuuper lourd un sein!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes