Les séries que tu aimes!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis surprise, je n'ai pas de trouvé de sujet sur les séries qu'on aime. Donc c'est le contraire des séries qu'on déteste:

Venez défendre les séries que vous aimez, suivez plus ou moins (et même les séries honteuses),
et dont vous êtes malade si vous avez manqué un épisode ou que ça revient d'un coup au premier épisode!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'adore : Heroes, Dexter, DH, Dr House, Lie to me, Earl et That 70's show (mais c'est finiiii), et en ce moment Tru Blood

J'ai vu et je regarde quand je n'ai vraiment rien à faire : Gossip girl, The dollhouse, The mentalist, Supernatural, Fringe, Damages (saison 1), Les frères scott (bouuuuh la honte !), The big bang théorie, Cold Case, FBI porté disparu

Mais bon, j'ai beaucoup de vacances décalées par rapport aux autres, alors j'ai le temps de regarder pas mal de séries.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis ou j'ai suivi assidument : Dawson, Gossip Girl, Tru Calling, Greek, Heroes, Esprits Criminels (Reiiiiiiid), Private Practice, House MD, et j'en passe.

Assez variées donc.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'adore : TBBT, Dexter, True Blood, Six feet under (best série ever), Buffy, Californication; Futurama, South Park

J'aime bien : HIMYM (pour l'instant je n'ai vu que la 1ere saison), Gossip Girl, Ugly Betty, Merlin, Dollhouse, Desperate housewives, Les Simpson.

N

nebuleuse-2

Guest
The IT crowd (surement celle qui me fait le plus marrer)
70's show
Gossip girl
Desperate housewives
Will & Grace
...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime particulièrement F.B.I : portés disparus. Cette série me stimule le cerveau, me fait réfléchir, digérer, pleurer et tout.

Chez moi, je ne loupe jamais un épisode de Plus belle la vie... Eh oui. Ca me détend et me distrait.

J'ai été fanatique de Buffy contre les vampires quand j'étais au collège et au lycée. Mais quand je dis fanatique, c'est que j'avais même créé des fansites, dont un sur le couple Buffy-Spike. J'achetais tous les magazines où ils parlaient de Btvs et surtout dans lesquels il y avait des photos et des interviews de Sarah Michelle Gellar. (c'est à ce moment là que je suis devenue accro au magazine Arkanium -> Arthélius, d'ailleurs). Aujourd'hui je ne suis plus fan, mais ce programme ayant marqué ma vie, ça a une forte influence sur la façon dont je le conçois actuellement. Je le perçois comme un conte moderne qui permet chez moi l'apparition de processus psychologiques équivalents à ceux déclenchés lors de la lecture ou de l'écoute d'un conte classique du type Les souliers rouges, etc. Le côté "archaïque" et "ancré dans quelque chose" me plaît beaucoup.

C'est tout :o

EDIT : ah si ! J'aime assez la série française Fais pas ci, fais pas ça.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'imagine que mes séries préférées sont celles que j'ai en DVD donc : Lost, évidemment, The O.C. (eh oui...), Buffy, évidemment bis, Friends, HIMYM, S&TC, The Simpsons (je suis loin de posséder toutes les saisons disponibles), Heroes (saisons 1 et 2 et je crois que je vais arrêter le massacre là).

Et j'envisage d'acheter prochainement True Blood, Fringe, et Hero Corp, quand les coffrets seront en vente.

EDIT / J'oubliais... J'aime aussi regarder American Dad, Gossip Girl, Twin Peaks, Greek et Breaking Bad. J'ajoute quand même Desperate Housewives et Grey's Anatomy, même si je prends de moins en moins de plaisir à les suivre.

A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1202310 a dit :
(C'est quoi TBBT?)
The Big Bang Theory. ;)

Alors, je vendrais mon âme pour un épisode de : LOST, Nip/Tuck, GG.
J'ai un jour voulu vendre mon âme pour un épisode de : Desperate housewives, Grey's anatomy, Skins. (parce que leurs dernières saisons puduku)
Mes dernières découvertes en streaming : TBBT, True Blood, Fringe.
Les cultes : les Simpson, American Dad, SATC, Friends.
J'aime : Ugly Betty, Dead Like Me, Scrubs, Greek.

Euh nan j'suis pas accro. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'adule les séries historiques comme Rome ou les Tudors, je trouve ça hyper intéressant et le côté "vraie" intrigue me plaît (bon même si ils prennent parfois quelques libertés avec l'histoire....!)
Je ne me lasse pas des Friends, family guy (:yawn:) et des Lost. Et je suis de temps en temps Greek, Grey's anatomy, HIMYM, Esprits criminels...

J'ai été une immense fan de DH, prison break et heroes, Alias et quand j'étais plus jeune de Code Quantum, Buffy, Urgences et Les aventures de Superman!

et bon la série de la honte c'est Plus belle la vie mais je suis devenue accro c'est terrible :)

EDIT : j'ai oublié 24 que j'ai commencé à regarder tard du coup je suis pas encore lassée et je trouve jack bauer trop sexy :)

EDIT bis : comme j'ai tapé avec des moufles je viens corriger mes fautes!

A

AnonymousUser

Guest
Alooors.

- Buffy, j'étais fan plus jeune, et le suis toujours par nostalgie.
- Friends, j'ai envie de dire, of course.
- Will & Grace, assez tordant la plupart du temps.
- Mon Oncle Charlie, j'adore j'adule.
- The Big Bang Theory, tellement décalé et drôle !!
- How I met Your Mother, fan depuis le début (j'ai les 3 saisons en dividi) (en plus j'ai connu cette série quand elle n'était pas encore 'à la mode' :P)
- Scrubs, au début je n'accrochais pas, et puis mon chéri est fan, je me suis mise à regarder, et maintenant j'adore !
- Lost, pareil, je pensais que ça ne me plairait pas, mais là il me tarde que ça reprenne !..
- Les Simpsons, c'est toujours sympa à regarder (et mon copain est archi fan).
- Nip/Tuck, j'aime bien le côté trash exagéré.
- Pushing Daisies, je trouve que c'est plein de poésie :heartbeat: si j'étais riche je m'achèterais les dvds de cette série parce qu'elle est vraiment chouette et pas forcément très connue.
- Desperate Housewives, je ne regarde pas assidument mais chaque fois que j'ai regardé j'ai beaucoup aimé.
- That's 70's Show, je trouve cette série vraiment bien aussi.
- Sex and the City : :heartbeat: quoi.

En fait je suis grave une accro aux séries lol. Parmi celles-ci j'ai des DVDs de HIMYM, Lost, Scrubs, The Simpsons, Friends et Buffy. Mon rêve étant d'avoir celles de Pushing Daisies et de Mon Oncle Charlie :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes