Les stars les plus vulgaires..

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Alors que tout ces messieurs chopent un début d'érection (puisqu'on parle de vulgarité allons y de bon coeur.) devant Megan Fox, je m'insurge, je me révolte. Il y a quelque chose qui se dégage d'elle qui ne me plait pas du tout, que je trouve vulgaire.

"Qui sont donc ces prostiputes que desfois elles sont belles (et puis desfois pas hein..) mais c'est comme ça tu les trouve vulgaires?"

En ce qui me concerne:

Megan Fox donc,
Megan-Fox.jpg


Kylie Minogue
kylie_minogue_4.jpg


Et, la palme reviens à Fergie !
fergie-20070302-220210.jpg



Et toi?
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Dommage d'employer le terme "prostipute", en général jme bats a longueur de temps contre les gens qui traitent un fille de pute, alors qu'une prostituée est qqn qui fait un travail bien définit, et qui ds l'absolu ne mériterait meme pas que ce qu'elle fait soit une insulte..

Mis à part ça (ne le prends pas mal hein, jme doute que t'as mis ça comme ça, mais jpeux pas m'empecher), je suis plutot d'accord avec ton trio, enfin surtout Megan et encore plus Fergie, qui a un manque total de distinction.

Ceci dit, tous les hommes ne sont pas aveugles en matière de vulgarité, il ne faut pas tous les mettre ds le meme panier^^
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je ne trouve pas spécialement Kylie Minogue vulgaire :eh2: ?!
D'accord cette fille a toujours adopté un look totalement décalé et provocant, mais avant tout mis en avant dans ses clips et lorsqu'elle est sur scène !
Au quotidien, je n'ai pas l'impression qu'elle adopte une attitude vulgaire... A ce moment là, si on part de ce principe, beaucoup de filles aux tenues excentriques sont donc vulgaires...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, c'est un topic léger. Futile mais drôle.
Le terme de "prostipute" n'est pas le bon, mais on saisit l'idée.
Je trouve aussi Kylie Minogue affreusement vulgaire ; et je rajouterais Christina Aguilera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1252771 a dit :
Un stagiaire en cuisine hier soir m'a dit que "ses femmes" étaient Megan Fox et les Pussycat Dolls, je cite, "trop belles". Je lui ai donc dit qu'il devait aimer les filles un peu vulgaires, mais il a pas compris pourquoi elles l'étaient..bon il a 15 ans, on l'excusera.

Oui!
Et Britney Spears dans sa période trash.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'aime pas trop le concept du topic, je déteste juger les gens que ce soit des célébrités ou non et en plus d'entendre le therme " prostitute" n'est pas vraiment à dire.
Elles sont vulgaires tant mieux pour elle, si ça fait vendre et si c'est le seul moyen pour qu'elles sont toujours dans l'actualité. (car il faut le reconnaître, soit tu es vulgaire soit tu gardes une image lisse mais les gens se lassent, beaucoup de personnes aiment le côté trash)
Par exemple, Lady Gaga qui s'habille très provoc et qui s'en sert, si elle ne serait pas comme ça on entendrait moins parler d'elle, malgré que cette fille est bourrée de talent, mais le fait qu'elle joue de son image, aide beaucoup.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi c'est Madonna, alors elle je peux pas. Je la trouve "sexuelle" dans le mauvais sens du terme, tout ce qui émane d'elle me rebute, elle est vulgaire surtout par son attitude. Il y a quelque chose de déplaisant qui se dégage d'elle, sans que je sache vraiment quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes