Ca va plaire au fan de Tokyo Hôtel ...... Ce que je ne suis définitivement pas
Sinon le clip mouais , naze , c 'est sur la fille enceinte à la fin c'est bof ( et même pas besoin que ça sois une autre fille qui donne l' ordre de tuer , ce genre de scène c'est choquant , en tout cas pour moi )
Avec tout le Sexe que l' on vois ( à 17h quand les " collégiens " rentre de l' école ..... ) ça n' est rien ..... j'ai un petit garçon de 9 mois et je suis casiment sure de ne pas avoir à faire son Education Sexuelle , il apprendra tout par la télé et internet , et moi je veux continuer à avoir internet , télé , aller au Ciné , aux Musées et Expos , avec ton amoureux les Scènes d' amour et les filles toute de leur nudité vêtue ça passe , avec ton gosse ... Moyen , Et même quand tu fais très attention y a toujours une Tite pub Entrevue ou New Look avec la grosse dégueulasse ( pardon pour ma façon de dire ) et ses gros Roploplo En centre ville bien visible pour toute la petite Famille qui viens se Balader un Samedi!
Le Sexe n'est plus tabou aujourd'hui c'est bien mais voilà une des mauvaises conséquences ! Mais le Clip en lui même n'est pas vraiment choquant , c' est sur on a vu pire . :errf: