En hauts: Les trucs trop informes trés larges.
En pantalons: Les leggings ou collants sans pieds j'ai horreur de ça, les jeans trop moulants trop slims j'ai du mal.
En chaussures: Les mocassins et les sortes de chaussures de ville qu'on dirait des chaussures d'hommes mais avec des talons que c'est pour femmes, bof bof bof.
En accessoires: /
En motifs: Le léopard j'accroche pas trop, encore moins en rose, les énormes pois partout de toutes les couleurs, les grosses rayures de partout de toutes les couleurs.
( J'ajoute )
En couleurs: Les couleurs trop tristes dont on abuse trop, type tout en gris, tout en noir, tout en marron...
En matières: /
En robes, jupes ect...: /
Et au contraire: celles que vous aimez
En hauts: Les blouses et les chemisiers à plastrons, en dentelle, les tops évasés, les longs pulls à grand col chale, rond ou V, les trenchs, les manteaux un peu retro, les vestes smokings, les gilet "d'homme" ect...
En pantalons: Les beaux pantalons coupe tailleur en laine, les pantalons smokings, le jean brut
En chaussures: Les ballerines, les chaussures forme "babies" ( ça revient ), les escarpins à bouts rond type 50's en velour ou vernis
En accessoires: Les sautoires de perles, les perles de culture, le borsallino ( si si ça revient! )
En motifs: Les noeudsen satin ou en velour, Les petits pois noirs et blancs en petite touche, le motif prince de Galles, les rayures fines noirs et blanches.
( J'ajoute )
En couleurs: Le noir et blanc ensembles, le noir pas en total look, le marron à petite dose, le beige, le rouge, l'emmeraude, le bleu nuit
En matières: La laine, le tweed, le cachemire, la mousseline de soie, le mélange satin et velour, le satin, le velour, le velour cotelé fin
En robes, jupes ect...: Les robes pulls, les robes "femme d'affaire"