Alberte;2689852 a dit :
Hé bien moi je débarque mais ce que je ne comprends pas c'est... ce que vous n'avez pas compris !
Le titre parle de l'épilation du maillot, on nous propose de "décolorer a l'eau de javel mais d'entretenir pour pas laisser voir les racines", ça semble assez clair qu'on parle de poils pubiens non?
Après je dis pas que j'ai trouvé ça drôle mais je vois pas ce qui est pas clair.
Vers 17h, le titre était "on aime le blanc" et pas "les tendances automne/hiver de l'épilation du maillot". D'où l'incompréhension. Et le chapô de l'article était pas le même non plus. Bref. On pouvait absolument pas comprendre qu'on parlait de poils pubiens sans le titre et sans l'explication du chapô.
Le seul truc qui m'a fait penser qu'on parlait de pubis c'est la phrase du Mont Fuji ou jsais pas quoi.
Et je pense que de voir que 95% des filles ne comprennent l'article pas montre bien que c'était pas clair du tout.
Même avec l'explication, je vois pas ce qui est drôle et comme l'a dit une madmoizelle, je trouve aussi les phrases incompréhensibles.