Ce sujet est dédié aux réactions à Les tribulations d'une caissière - T1 Vous êtes ouverte ?.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Hé oui ça c'est la qualité de mes scans et la taille limite de l'image dans l'article, mais dans la BD, je t'assure c'est très lisible, tu peux laisser tomber le cul de bouteilleabirow;1055684 a dit :J'Kiffe trop !!!!meme Si C'est vrai que l'écriture est vraiment illisible .. il m'a fallu sortir une grosse loupe pour lire la BD
Non non je persiste dans mon "attentionné" (comme aimable et prévenant)Bulle de Lys;1055388 a dit :Pour l'auteur de la chronique, une petite remarque au sujet d'une confusion entre deux termes:
"cela nous rendra peut-être plus *attentionné* au moment de passer en caisse"
Dans ce cas de figure, on dit être attentif (comme un élève attentif en cours, un public attentif au cinéma...) et non pas attentionné (montrer son attention/affection comme une grand-mère attentionnée envers ses petits-enfants, un mari attentionné envers sa femme qui lui apporte des fleurs).
Kim B;1056364 a dit :Non non je persiste dans mon "attentionné" (comme aimable et prévenant)
Envers des personnes dont on oublie un peu trop souvent... qu'elles sont des personnes