Les VDM des MadmoiZelles !

16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Vous connaissez sûrement le site http://www.viedemerde.fr, eh bien ici, c'est le même principe. J'ai fait quelques recherches, et je pense que le sujet n'existe pas ! Pour celles qui ne connaissent pas ce site, il consiste à raconter les choses les plus chiantes qui vous soient arrivées.

Exemple ( extrait du site ) : J'ai fait la queue pendant une heure et demi à la poste, pour un colis qui n'était pas à moi.

Voilà mes Mad' ! Maintenant, à vous ! :d

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ah très bonne idée, j'y avais pensé aussi! Je viendrai poster sûrement :)

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Un insecte est rentré dans l'écran de mon PC portable, pensant qu'il était dessus je l'ai écrasé, et résultat il bouge plus et pourrit mon écran.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
ilikealltheboys;1105047 a dit :
Un insecte est rentré dans l'écran de mon PC portable, pensant qu'il était dessus je l'ai écrasé, et résultat il bouge plus et pourrit mon écran.

Mouahaha j'ai fait exactement la même chose sur l'écran du pc de mon chéri, et depuis un an environ, y'a une petite tâche en souvenir.

16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Un jour, alors que je venais de me laver, de m'habiller, de me sécher ect., je retournai dans la salle de bains après cela pour me coiffer, et mouillai mes chaussettes... --'

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
-Quand j'avais 2 ans, je suis tombée dans le trou des toilettes
-Le mois dernier à la cantine, ma fourchette s'est accrochée à mon steak, résultat: une vingtaine de petits pois partout sur mon t-shirt et dans mes cheveux...J'ai du passer comme ça devant tout le monde.
-En un jour, je me suis étalée 2 fois au lycée: une fois au milieu du terrain de foot, et l'autre dans les escaliers --"
-Le mois dernier je n'ai pas regardé où je m'asseyais, forcément j'ai posé les fesses sur un chewing-gum. Après ça j'ai traversé le lycée sans m'apercevoir qu'il pendouillait à mes fesses :lol:
-Je suis restée coincée dans un train.
-Ma robe a craquée pendant que je jouais à un des concerts de l'orchestre où je suis.

Bon, là c'est les grosses poisses de l'année dont je me rappelle, mais si je les disais toutes je crois qu'il pourrait y en avoir des pages ^^"

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu bidon à ça mais je peux toujours essayer !

. Mardi dernier j'avais rendez-vous avec le type qui participait au projet à propos duquel je devais faire un article, je suis arrivée à la salle municipale (en bagnole, faut compter les frais de déplacement et la perte de temps hein), comme prévu, et là : personne. J'ai attendu un quart d'heure, j'ai pécho une femme de ménage en lui demandant si elle l'avait vu, et j'ai dit "Il m'a donné un mauvais rendez-vous alors !", j'étais pas contente je l'ai légèrement pourri devant elle. Puis j'ai pris mon téléphone portable, je l'ai appelé, j'ai laissé un message vocal bien remonté "la prochaine fois ça serait bien que vous me donniez un rendez-vous où vous serez présent hein..." et j'ai raccroché. Il m'a rappelée dans l'après-midi... "C'était à la maison de la solidarité, pas à la salle municipale, vous aviez pourtant le planning non ?". VDM (oui je sais ça doit pas être aussi long mais j'ai prévenu je sais pas faire !!)

. J'ai envoyé un gros papier à l'agence avec des photos. Six. Faut savoir qu'il faut pour chaque photo faire une description pour qu'ils puissent la légender. Donc dans l'e-mail, je mets le nom des photos avec leur description. J'ai eu la mauvaise idée de blaguer... Sur une des photo, on voyait l'écrivain avec les pieds de l'intervenante, donc moi j'ai mis "et là Agnès de Lestrade qui montre un de ses livres aux enfants des classes, et les pieds de l'intervenante AHA". C'était plutôt pour suggérer "faudra les couper au montage merci", mais à première vue ils ne l'ont pas entendu de cette façon... En achetant le journal vendredi j'ai eu la suprise de voir mon article, et une seule photo légendée (sur une pleine page autant dire qu'on ne voit "que ça" !)... J'ai pu lire sous la photo "Agnès de Lestrade [...] et les pieds d'E. C. l'intervenante !". 1) Ils sont débiles, comme si ça se mettait en légende ! 2), et là grand gag, ils avaient coupé la photo au montage donc il n'y avait pas l'ombre d'un pied de l'intervenante... Gni :stare:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'étais au téléphone avec une amie,je n'étais pas assise sur le fauteuil mais plutôt sur le haut du fauteuil et il y avait un petit coin vide entre le fauteuil et un lit.Dès que j'ai raccroché,j'ai eu l'idée de m'affaler sur le lit.Je me suis coincée entre le fauteuil et le lit,tête dedans et jambes dehors,très très coincée.Personne à qui demander de l'aide,j'étais toute seule dans la maison. VDM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes