Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vernis Sally Hansen : le test.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
So'Frip;3098976 a dit :Je reviens des Etats-Unis où ces vernis coûtent maximum 5Dollars... On se fait bien avoir en France!
Personnellement j'adore (surtout vu le petit prix US) !
J'ai un jaune opaque en 1 couche (oui il faut le faire), pareil pour le rouge. Au niveau opacité je n'ai rencontré aucun soucis (j'en ai acheté 7/8 haha ).
Les pinceaux sont pratiques, j'ai des petits ongles et en 2 coup j'ai fait mon ongle
Côté tenue, j'ai le mien depuis dimanche, on est mercredi, il commence à s'écailler à peine et juste sur le bout .. Et Dieu sait que je ne suis pas soigneuse avec mes ongles !
Donc je dis oui à Sally, mais non au prix !
Sur ma photo de profil, on peut voir : le jaune , le rouge (petit doigt) et le rose de la marque justement ! (précision : là ils sont matifiés)
Daph0783;3099037 a dit :Je rajouterais cependant que je préfère débourser quelques euros de + et m'acheter des OPI car mon Sally Hansen tient quand même moins longtemps ( et sur mes ongles, et à la longue dans son flacon, tendance à s'épaissir...)
Pareil, je prends que ça parce que la bouteille est petite donc c'est parfait pour l'utilité que j'en ai, et j'adore les couleurs ^^Jigger;3099829 a dit :Je prends quasi tout le temps les X-trem Wear, la bouteille est plus petite (je prefere, j'ai beaucoup de vernis et si je prends une contenance normale ils sechent avant que j'en ai utilise la moitie) et ils coutent entre 2$ et 3$...
En plus ils tiennent super bien, en ce moment j'ai un orange flashy que j'ai pose vendredi et il est encore nickel.