J'ai un trench gris que j'ai acheté l'hiver dernier pour la modique somme de 16€. Mais j'ai peur qu'il soit un peu grand vu que j'ai un peu perdu de poids. Ça m'embêterait qu'il ne m'aille plus car je le trouve vraiment chouette.
Personnellement, j'aime bien la veste Teddy, je la trouve plutôt cool. Porté comme le modèle blond de gauche, je trouve ça super classe et décontract', ouais j'aime bien bien !
Quant à la veste officier, ça me fait sourire que ça revienne à la mode depuis l'an dernier. Beaucoup de filles en ont. Moi ça fait depuis 2005-2006 que j'en veux une. En fait ça fait depuis que j'ai découvert la magnificience de Julian Casablancas. héhé oui ! Je ne désespère pas d'en trouver une aussi cool et classe que
celle-ci ou encore
celle-là (et à pas cher ahah)
.
J'ai une veste en jean que j'avais acheté à Jennyfer quand j'étais en 5ème (mon dieu ça nous rajeunit pas ça !) et qui me va encore, bien qu'étant un peu petite. Je la mets parfois avec des robes. Du coup le fait qu'elle soit courte ne me rendra pas ridicule cette année. (puisque tout ce qui est branché n'est pas ridicule bien entendu, tout le monde sait ça...)
Sinon, je dis NON à la veste en peau retournée. Je ne suis pas très fan non plus de ce modèle de veste en cuir. Le côté, "ah-que-je fais de la Harley Davidson avec mes amis sur le route 66", très peu pour moi. Je ne trouve pas ça évident à porter, du moins à savoir porter.
Et puis le blazer, j'en cherche un à mon goût (ce qui n'est pas chose facile), et dans mon budget (ce qui l'est encore moins), depuis des mois, sans résultats positifs. Et j'ai mal dans mon coeur de shoppeuse occasionnelle.