Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vidéos d'animaux de la semaine #21.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
tadelinge;3039064 a dit :Jack Parker Si on a des suggestions de vidéos, faut les donner ici ou bien y'a un mail où il faut les envoyer ? J'en ai qui incluent du grizzly, du loup, et du renard !
Sinon, la loutre qui boit au biberon m'a tuée. Le dogue Allemand endormi et le bébé écureuil aussi. Et la réunion chats-renard-aigle.
Jack Parker;3039067 a dit :Ici ou sur Twitter ou par mail à jack[at]madmoizelle.com !
SallyVonHolle;3039223 a dit :@Jack Parker, j'aimerai encore une fois te remercier pour cette sélection mortelle (littéralement).
Et surtout, SURTOUT, pour ce point Bescherelle dans ton intro (non mais "gésir" quoi...aussitôt je pense à des gésiers de volaille, haha)
Meaouw;3039276 a dit :Je tiens moi aussi à BigUper @Jack Parker, qui a quand même réussi à faire une faute à "conjugaiT" en plein milieu d'un point Bescherelle. HAHAHAHA http://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=115
Jack Parker;3039281 a dit :OH ÇA VA HEIN.
Mon cerveau a beaucoup souffert ce matin, je vous prie de faire preuve d'un MINIMOUME de compassion.