Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'habitude les gifs me font toujours plus rigoler que les vidéos.
Là non seulement les gifs sont tordant mais la vidéo des pinguins est juste géniale !
Merci pour ces vidéos. J'adore les fennecs, en plus ils sont mignons toutes leurs vies, les adultes sont aussi choupis que les petits.
Pour les rats, je ne peux qu'être d'accord. Cela me manque de ne plus en avoir.
Quant aux pingouins, je me suis surprise à les encourager aussi :
"Allez vas-y, saute Roger, tu peux le faire !!" om:
Ils ont l'air tellement cons les pingouins !
Et le chien excité m'a fait pleurer de rire, quand il commence à aboyer sous la boîte et que l'autre flippe, omg !
1. J'adore les vidéos d'animaux de la semaine, ça remonte le moral
2. Par contre, quelques fois ça me dérange beaucoup que des vidéos soient postées ici de personnes qui possèdent des animaux de compagnies illegaux. Ce n'est pas le cas cette semaine-ci, mais je me rappelle par exemple la vidéo du loris ou plusieurs vidéos d'hérissons. Je me demande s'il ne faudrait pas juste lire la déscription de la vidéo avant de la poster, car contribuer à la popularité de ces vidéos et donc de ces animaux en tant qu'animaux de compagnie n'est à mon avis vraiment pas une bonne chose. Beaucoup de gens les achètent sur le marché noir dans leur pays d'origine et parfois même ils sont vendus dans nos animaleries ici, alors qu'ils sont enlevés à leur environement naturel et parfois même en voie de disparition de notre faute (par exemple les loris si mignons qui sont achetés en masse depuis leur popularité sur youtube). Ces animaux, aussi mignons qu'ils soient, sont fait pour vivre dans leur environement naturel et non pas enfermés chez nous.