Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OH MON DIEU le truc avec l'écureuil il m'est arrivé exactement la même chose quand j'avais 6ans... Sauf que c'est sur ma tête qu'il a sauté. Ça m'avait fait beaucoup moins rire que lui j'adore le chat qui bouge ses pattes en l'air dans la première vidéo, tu sens trop qu'il essaye d'enfumer son pote :raie:
La 1ère vidéo m'a fait glousser comme une dinde (surtout la mouette qui pique un paquet de chips, merci pour cette grosse barre de rire !! ). Sinon je suis tombée amoureuse du petit chat roux pas claustrophobe pour un sou .
Le chat de la première vidéo est hyper trognon, genre "Hey, regarde ce que je sais faire " et puis l'autre, tu me fait chier.
Les dauphins violeurs sont encore là. Les petits Koalas sont trop meugnons aussi.
Celle du chien on l'avait vu il n'y a pas longtemps !
Le petit chaton tu as juste trop peur qu'il s?étouffe ou qu'il arrive plus à sortir !