Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déconne pas, grâce à Nadine Morano, certaines voix se sont élevées pour dire que la droite pas raciste, celle qui appelerait à voter PS en cas de duel contre le Fn, celle qui n'a pas peur de dit que le FN est un parti haineux, qui est pour l'égalité des chances et pour les droits des femmes, elle existe encore, et c'est celle dont les gens de droite veulent! morano, elle aura au moins servi à se faire dégager, elle et les autres du même genre, pour faire la preuve de ça!
Ah, cette femme est tellement...tellement. Incarnation de l'inconscience à l'état pur. La brutalité splendide. Elle mérite vraiment cet article. C'est tout ce que les gens raffinés ne seront jamais. Nadine ! L'ennui est trop profond sans toi. Reviens t'asseoir sur ce puits béant. Écrase les médiocres de ton talon-aiguille-cuissarde-en-skaÏ vengeur !
Nadine is forever.
Cette femme a nourri des dizaines d'humoristes et leurs familles pendant de nombreux mois. BIG UP pour Nadine, la plus chouette des copines.
Nadinne reviens ... jte jure qu'on ne servira plus de morue à la cantine de l'Elysée ... et puis sans toi à te déhancher, les boums vont être d'un fade... Gérald était juste jaloux de ton charisme et ton franc parler : O