Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'hymen artificiel : 800 grammes de virginité pour 14,90$.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Kallisto;900356 a dit :Je suis un peu comme deux ronds de flanc, là.
Déjà, un faux hymen, c'est archaïque et pas mal hypocrite dans le sens où on est obligée de mentir pour être "acceptée" (Je ne sais pas si j'arrive à m'exprimer). En plus, la notice peut être qualifiée de sexiste avec leur mention "Simule, ça fait plaisir !". Nan, on a le droit de trouver une partie de jambes en l'air pas très agréable, navrée ^^" Et puis c'est encore du mensonge et ça fait rien de bon.
A part ça, au lieu de dépenser 15$ pour un hymen artificiel, autant se servir d'un foie de vollaille. C'est naturel au moins(J'ai entendu ça quelque part).
J'avais lu quelque chose de similaire ; au Moyen Age, certaines filles se refaisaient une virginité avec une petite poche de tripe de b?uf remplie de sang. Ne me demandez pas plus de détails ...O-Tsuya;900467 a dit :Un foie de volaille? Oô
Oui bah si je devais choisir, je preferais l'hymen artificiel... (ui, là je suis dans mon tripe "mais c'est dégueu et pas du tout hygiènique de se caler de la viande entre les jambe". Et la 1e qui me dit qu'un pénis, c'est de la viande... voila quoi)
Ben, le problème ce n'est pas le truc en lui-même, c'est la simulation de virginité, justement.angenoir93;900575 a dit :Quitte à stimuler la virginité, faut-il vraiment mettre ça? o.O
Catatonic Sex Toy;900794 a dit :Excusez-moi euh... 800 grammes ???![]()