Bonsoir à toutes
Il y aurait t-il parmi vous des filles en licence professionnelle ??
Merci beaucoup
Bonne soirée
Il y aurait t-il parmi vous des filles en licence professionnelle ??
Merci beaucoup
Bonne soirée
Salut génial! peut être que tu peux m'aider ..j'aurai aimé avoir ton avis sur les licences professionnel je suis actuellement en préparation d'un bac +2 je passe mon diplôme à la fin de l'année et j'aimerai m'orienter vers la communication (la plus générale possible) et j'hésite entre un bachelor à l'ISCPA/3A ou une licence pro en fac ( ex : licence management de la communication ou communication multi média etc)Salut, je susi en LP Communication électronique à Lyon 2 sur le campus de Bron
Très sincèrement vu le nombre de place limitée en fac tente les 2, et postule dans de nombreuses universités
Sinon je suis en cours depuis une semaine mais c'est plutôt cool.
Petite promo (24 en moyenne en LP) des horaires vraiment light (mardi au vendredi). Et sur le côté pro au premier semestre on a un projet tutoré à mener en groupe et un stage de 4 mois minimum à la fin de l'année. Et en général 60-70% sont embauchés après leur stage.
Les défauts c'est plutôt qu'en théorie t'es pas censé continuer tes études après et que le diplôme est pas forcément reconnu à l'étranger.
Perso je veux aller au Canada mais il considère pas ça comme une licence ^^'
Après l'avantage de la Licence c'est que c'est un diplôme universitaire. Si tu fais un Bachlor vérifie bien qu'il est reconnu par l'état car il y en a beaucoup où ce n'est pas le cas