Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Lily Allen.
Merci de concentrer les discussions concernant Lily Allen dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Pour le moment j'accroche pas trop à ce qu'elle fait... mais j'ai juste écouter d'une oreille distraite.
Lol et histoire de jouer ma fan des Clash [JJJJoooooeeee], gnia j'ai pas aimé dans un interview des Inrock, qu'elle parle de son 'Uncle Joe' [Vi je suis totalement bizarre et névrotique moi...]
Oh, je l'aime bien la demoiselle. Sa musique est rafraichissante (et Smile c'est pas la meilleure je trouve ! mais le clip est géant, tellement drôle), elle semble sympatique, les pieds sur terre, elle ne se prend pas (encore) pour une superstar ... J'aime vraiment bien.
Bah je connais pas encore bien, juste Smile. Ca détend je trouve... idéal pour une sieste estivale, d'ailleurs je crois bien que ce titre a été cité dans le topic prévu à cet effet
Sinon, je trouve que cette demoiselle a un certain charme, elle est tout mignonne.
J'ai craqué, je me suis acheté l'album et je ne regrette pas.
A part Smile et LDN qui sont les tubes qui sont sortis, j'aime bien aussi Friday night, knock'em out et Alfie. Mais ce qu'il y a bien c'est que les autres chansons ne sont pas à jetter.
Donc en somme c'est un album bon du début jusqu'à la fin.