L'infidélité en début de relation ? vos avis

22 Août 2019
2
0
2
27
Salut les Madz,

Bon, j'avoue que je me suis inscrite sur le forum parce que je suis un peu perdue dans ma vie d'amoureuse, et que j'ai besoin d'avis extérieurs. C'est pourtant pas la grande urgence, mais un noeud d'interrogations.

J'ai 22 ans, je vis à Paris. Je suis "célibataire" depuis quelques mois, mais m'étais inscrite sur un site de rencontres, en précisant que je cherchais plutôt des amitiés calines et pas à me mettre en couple. Etant pour cet été dans le Sud, j'ai rencontré via l'appli un garçon qui vit à Marseille. On s'est vu une dizaine de fois, on couche ensemble, on regarde des films, on esst assez câlins, c'est plutôt sympa. On ne parle pas de "nous", de mon côté je ne ressens pas l'Amour et me dit qu'au fond, c'est une belle histoire de vacances.

Un problème familial m'a fait remonter à Paris un peu en urgence au début du mois d'août et là ... Je rencontre un garçon, sans passer par un site je veux dire, à l'occasion d'un barbecue dans ma colloc. Il se passe comme un coup de foudre. On se revoit, on s'embrasse, on fait l'amour (bon, j'essaie de garder mon sang froid et je sais que c'est assez banal cette magie du début mais ... ça fait tellement longtemps qu'on m'avait pas touchée comme ça), on discute aussi, très tard dans la nuit, de choses profondes. Comme on s'est rencontré à un moment où je ne m'y attendais pas, ni maquillée, ni apprêtée, pas en phase de séduction, je me sens "au naturel" avec lui. Et, j'ai très envie que cette histoire en soit une. Peut-être que je m'emballe mais il m'a donné des signes que, pour lui aussi, ça n'est pas "rien" : il m'envoie régulièrement des messages pour prendre des nouvelles, ponctués de "je t'embrasse tendrement", '"je pense à toi" ... Contrairement à ce que je me disais il y a quelque mois, là je me dis "j'aimerai que ça dure", que ça me ferait du bien de vivre quelque chose de sain.

Je reviens dans le Sud pour finir mon été ici (question de travail). Et, je revois le garçon que j'avais rencontré à Marseille. Je n'arrive pas à lui dire, à lui "avouer", à lui "expliquer". Je me dis que ça se terminerait de toute façon à la rentrée, et puis je vois que sur le site il est encore parfois connecté donc je me dis "bon, je peux finir ce chapitre ci à la fin des vacances ...". Mais, il remarque que je suis un peu plus distante dans les messages, et hier soir il a essayé de me tirer les vers du nez. Et là, au lieu d'assumer, comme une grande personne, j'ai choisi la carte mentir dans le vague en disant que c'est parce que je sens bien qu'à la fin des vacances ça va se terminer de toute façon blabla.

Bref, en fait je suis pas à l'aise avec tout ça. Il faudrait sans doute que je le voies pour lui dire clairement, et que j'arrête de jouer avec lui et de le prendre pour un con. Et comme je suis un gros bébé dans ma vie sexuelle et sentimentale, et que je vois bien que je suis en train de faire des conneries, je me suis dit que je pourrai venir en parler ici et vous demander vos avis, vos conseils, vos témoignages ... :)
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 139
3 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
Vous avez clarifiés tous les deux ce que vous attendiez de cette relation ? (relation fermée ou ouverte, exclusivité sentimentale, état de votre relation, etc...)

S'il sait que ce n'est pas une relation "de couple" et qu'il n'avait pas ton exclusivité, tu peux tout à fait lui en parler, ou pas d'ailleurs, si tu ne lui "dois" rien. :)
En revanche s'il est pas au courant que vous n'êtes pas en couple "sérieux" il serait peut-être temps que tu lui dises...
 
22 Août 2019
2
0
2
27
Vous avez clarifiés tous les deux ce que vous attendiez de cette relation ? (relation fermée ou ouverte, exclusivité sentimentale, état de votre relation, etc...)

S'il sait que ce n'est pas une relation "de couple" et qu'il n'avait pas ton exclusivité, tu peux tout à fait lui en parler, ou pas d'ailleurs, si tu ne lui "dois" rien. :)
En revanche s'il est pas au courant que vous n'êtes pas en couple "sérieux" il serait peut-être temps que tu lui dises...
Non, on a jamais clarifié ... j'avais juste précisé au début que je ne me projetais pas dans une vie de couple, puis on en a jamais parlé.
Il me disait hier que ça ne posait pas de souci, que juste il remarquait une différence, qu'il voyait qu'il y avait un truc et qu'il voulait savoir quoi. Il sait très bien ce qu'il se trame je pense mais j'ai pas réussi à lui dire. je suis partagée entre me dire que ouais, je lui dois rien, à la rentrée chacun rentre chez soi et on se quitte là, mais je sais pas si c'est super de cultiver ça. Surtout s'il me demande des explications.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes