Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'iPad 3 est sorti.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Quistis;2987423 a dit :Ca me fait rire qu'ils prétendent que c'est révolutionnaire.
C'est bon, on sait qu'ils sortent un nouveau truc tous les six mois avec des améliorations qu'ils auraient très bien pu intégrer au produit précédent, simplement pour faire plus de ventes.
(Je ne nie pas que ce sont de bons produits, quoi qu'à mes yeux l'iPhone n'est pas inégalable et l'iPad est assez inutile et superflu, mais tout ce foin cyclique autour des nouvelles versions commence à me sortir par les yeux, ça dure depuis 2007 quand même)
[alex];2988115 a dit :Apple, Apple, Apple, toujours Apple ! ça fait des mois que Samsung, Asus, Sony, Acer, Motorola ... sortent des tablettes tout aussi excellentes et on n'en parle absolument jamais sur MadmoiZelle !
Sinon, moi qui suis une dingue des smartphones, tablettes and co, je suis à l'affue des dernières nouveautés et l'iPad 3 n'a rien de révolutionnaire par rapport à la concurrence. Allez un p'tit peu de pub pour la route : moi j'ai celle-là et qui est, pour le coup, plus intéressante que l'iPad 3 parce qu'elle a un clavier vendue avec, un processeur tout aussi performant, une carte graphique au top, 32 Go de mémoire, une réactivité à toutes épreuves et un APN de 8 mpx.
Et un petit comparatif pour bien montrer que l'iPad 3 n'a absolument rien de révolutionnaire par rapport à ses concurrents.
Désolé, j'ai voulu troller un peu
Louya;2992889 a dit :Je rêve d'un Ipad qui prend des photos avec une super qualité (limite comme un appareil photo).. ce serait génial. (et qui serait en fait.. comme un ordinateur)
J'ai l'Ipad 2 depuis sa sortie, et je ne trouve en aucun cas que cette, ces tablettes, sont "inutiles". (mot que j'entends souvent.. et qui m'énerve à force ) Je fais tout avec : je me divertie (jeux), je vais sur internet, je prends des photos, je stocke toutes mes photos désormais dessus ce qui rend une super qualité (un peu comme un album photo mais en bien mieux, je trouve), je travaille dessus (travail + cours). J'espère vite encore plus d'améliorations dessus !