Envoie-moi ton adresse Google par MPelza;4763834 a dit :Salut !
Je débarque mais j'aimerais bien faire partie du Googledoc aussi, j'ai des livres à partager.
Comment on s'inscrit ?
solstyce;4766174 a dit :Je vous rejoins! J'ai reçu ma Kobo Aura aujourd'hui! Elle est trop belle J'ai pu l'avoir à 99 euros au lieu de 139 sur le site de la Fnac, je suis contente
Par contre, je voudrais bien participer au google Doc mais je n'ai pour l'instant aucun livre à partager vu que je viens de l'avoir Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer en MP comment vous vous procurez les e-books svp pour que je puisse avoir ceux qui m'intéressent et pouvoir ensuite les partager sur le Google Doc?
Merci beaucoup!
J'ai aussi une paper white et j'ai reçu le mail (ça doit faire 3 semaines/1 mois) mais toujours pas de mise à jour nonn plus. Je ne comprends pas, peut être qu'elle a été faite sans afficher de message sur la liseusegunnm;4770519 a dit :Et pour celles qui ont un Kindle Paperwhite, vous avez eu un email d'Amazon pour vous annoncer un update récemment ? Si oui, votre Kindle s'est mis à jour quand vous l'avez connecté au net ? Parce que moi j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé Bon je pense pas que ce soit une mise à jour majeure mais la maniaco-geek que je suis aime bien avoir les toutes dernières versions
Bonjour,gentle-lily;4767852 a dit :Bonjour!
J'ai une kobo glo que j'aime d'amour! J'ai les yeux qui fatiguent vite alors le rétro- éclairage et le changement de police m'ont changé la vie!
Sinon, j'ai vraiment 3000 tonnes de bouquins en e-pub mais je n'ai pas trop le temps de faire une liste donc si vous cherchez quelque chose, envoyez moi un mp.
Moi, je cherche Peter Straub, Graham Masterton et Dean Koontz (surtout la suite d'Odd Thomas). Et aussi Neil Gaiman. Quelqu'un peut m'aider?
Merci, je vous envoie une pluie de paillettes sur vos vies!