Je suis à la recherche de bouquins de psychologie/ dévelopement personnel qui expliquent les codes sociaux dans le monde du travail.
Je suis pas quelqu'un de hyper sociable et c'est pas évident pour moi de comprendre ce qu'on attend de moi si on m'explique pas clairement. Mais je comprends vite quand on m'explique!
Donc si vous connaissez un bouquin qui explique comment être une bonne collègue, ca m'intéresse.
Ou sinon des bouquins qui expliquent comment éviter ou gérer les conflits sur le lieu de travail, je pense que ca pourrait être pas mal aussi
Je suis pas quelqu'un de hyper sociable et c'est pas évident pour moi de comprendre ce qu'on attend de moi si on m'explique pas clairement. Mais je comprends vite quand on m'explique!
Donc si vous connaissez un bouquin qui explique comment être une bonne collègue, ca m'intéresse.
Ou sinon des bouquins qui expliquent comment éviter ou gérer les conflits sur le lieu de travail, je pense que ca pourrait être pas mal aussi
