C'est franchement pas sur du tout, mais c'est possible qu'à la fin de l'année on quitte notre appartement avec mes colocs.
Donc l'appart fait 70m², est entre mairie de Lille et République Beaux arts.
Il est meublé (mais beaucoup trop, ça va du lecteur dvd, au robot, coupe de champagne aux bibelots en tout genre tous très moches et très kitch) ne comptez quasiment rien ramener de chez vous pour les meubles: il n'y a plus de place.
Il y a une machine à laver, une table et fer à repasser, un étendage, un aspirateur neuf, le lecteur dvd, un magnétoscope, une chaine hifi...
On paie chacune 350? par mois, toutes charges comprises.
La proprio n'est pas chiante mais son mari, si. Ils n'habitent pas loin donc peuvent dépanner si on oublie nos clefs.
On ne paie pas les mois d'été mais en juin il faut virer toutes nos affaires même si on revient en septembre.
Pour les inconvénients: il fait chaud! On monte à 30° en été et on est à 20° en hiver radiateurs coupés.
Il y a trop de trucs, on étouffe, on ne peut rien apporter, et tout est moche.
Les tuyauteries sont fines, elles se bouchent tout le temps.
On entend tout. Donc les ébats du voisin, l'ascenseur qui dit à quel étage tu es. En contre partie, on n'a pas vraiment le droit de faire des fêtes ou d'inviter des gens après minuit. On est dans un immeuble de vieux qui ne supportent pas grand chose. Les colocs aussi entendent tout d'une chambre à l'autre.
Voilà, je retiens que tu cherches un appart et je te tiens au courant à la fin de l'année.