Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai vu et jai adoré. C'est drôle, frais et les relations mères/filles sont assez réalistes. En revanche je regrette que le point de vue soit celui d'une fille riche du XVIème, on a du mal à s'identifier... Mais je conseille à toutes d'aller le voir (Jeremy Kapone est à croquer ).
J'suis allée le voir avec ma mère et je crois qu'on a jamais été aussi complice, ça pourrait presque être l'histoire de notre vie (ou du moins celle de n'importe quelle fille âgée de 15/16 ans) Vraiment j'ai pris du bon temps, Sophie Marceau, jeremy Kapone (qui est dailleurs vraiment membre d'un groupe), Christa Theret (ect.)..sont parfaits.
Rien à redire, sauf peut être sur les dialogues, un peu forcé entre jeunes. On abuse pas autant du verlan non?..
(mais comme dit précedement étant plus agé je n'aurai peut être pas autant aprécié)
à voir avec sa maman !
Lisa Azuelos nous prouve une nouvelle fois ô combien c'est une bonne réalisatrice.
Je l'ai vu hier. J'aime bien de temps en temps ce genre de film pas prise de tete,qui change vraiment les idées et qui fait sourire.
Je trouve que Sophie Marceau fait beaucoup plus jeune,on avait meme du mal a se rendre compte que c'etait sa maman.
Mais j'ai aimé,je conseille egalement pour un public 15-18 ans ^^ !
j'ai franchment adoré, meme si c'est plein de cliché, ca nous montre a quel point on peut etre superficiel et débile
Je me suis parfois retrouvée dans le personnage de Lola
En fait, en réflechissant bien aprés, c'est un film qui s'adresse tant aux ados qu'à un public plus agé. Les ados se retrouvent dans le personnage de Lola, les Post-ados voient comment ils ont pu être, et les parents voient ce qu'ils sont parfois..
Moi j'ai vraiment adoré, film très mignon, avec tous les bons ingrédients...
C'est vrai que le côté un peu bourge des perso ne permet pas une totale identification mais ça ne gâche rien! A revoir!
J'ai bien aimé aussi , c'était plutot sympathique . Mon moment préféré reste le voyage en Angleterre lorsqu'il voyent leur familles et qu'ils s'installent ... Ca m'a rapellé de nombreux souvenir avec le " Ah je sens que la vieille la-bas elle va etre pour moi " etc ..