Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est clair! mais c'est pas exactement le même que je voudrai mais dans le même style donc long mais pas forcément aussi long! En tout cas merci pour ta réponse, j'ai moins l'impression de parler dans le vide!
G un gilet un peu dans le mm esprit sauf kil a po de poches mais il est super long ... je crois me souvenir que y'en avait des longs avec des poches ... je l'ai acheté cet hiver ... la marque c'est kill deal ...
j'ai acheter un gillet gris très long avec de gros bouton vendredi chez h&m le seule probleme les manche son courte mais il es quand même très beau et se raproche beaucoup du style de celui la
Tu peux essayer chez H&m,mais ca peut etre difficile parce qu'ils font ce genre de gilets,mais en hiver. Sinon tu peux aller vois au magasin Les envahisseurs. Il y en a un à Rivoli juste en face du Mc Do,par contre c'est sur Paris et je ne sais pas d'ou tu est....
chez Zara j'en ai vu plein !! ou sinon chez Primark (euuh c'est en Angleterre par contre ) il y en a des tas et j'ai jamais vu un magasin aussi bien, c'est le genre h&m-zara mais à moitié prix voire plus !
prenez l'eurostar les filles ça en vaut la peine !