Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh a mon avis, ils ne seront pas en solde, car le pliage de Longchamp sont des basiques et je ne pense pas qu'il les soldes. Mais peut-être que je me trompe.
Vu en solde aujourd'hui : de 36 à 52 ? je crois suivant les tailles et dans des couleurs sombre, genre noir et marron mais j'suis pas sûr. J'ai pas vraiment fait attention
oui en fait les noirs et marron ne sont pas soldé (par chez moi), après toutes les couleurs de cette hiver (figue, vert olive, jaune moutarde...) eux sont soldé à presque 30% et pour toute les tailles!
En fait, oui, les Pliages de chez Longchamps sont soldés, sauf les marrons et les noirs, puisqu'ils sont renouvelés dans toutes les collections. :wink:
Oui, ils sont soldés aux Galeries Lafayette :biggrin:, il y a un large choix et si tu vas chez la maison mère de Longchamps tu devrais également trouver ton bonheur ! :wink:
Dans la boutique longchamp de ma ville je les ai vu soldé,mais toute proportion gardée vu qu'ils étaient seulement 10euros moins cher,et puis comme dit précédemment souvent les couleurs qui ne partent pas!!