Voilà un nouveau sujet plus clair, dédié aux défis sur Looklet!
Je vous propose de m'envoyer un mp (ou un message sur mon mur) avec vos idées de défis : que ce soit un personnage, une ville, une chanson, une époque, une couleur, une matière, un vêtement en particulier... Bref, du moment que c'est soit tordu, soit marrant, soit palpitant, tout va!
Et puis je m'occuperais de relancer le sujet dès qu'un défi s'essouffle (à intervalle régulier, ou bien un mix des deux sûrement) avec un défi tout neuf. Ça permettra à tout le monde d'avoir le temps de participer sans être noyé.
Je mets ici les 5 premiers défis sur lesquels on peut encore se remuer les méninges jusqu'à l'apparition d'un nouveau sujet :
Défi 1 : Tee-Shirt immonde (porter obligatoirement le tee-shirt Space Tribe)
Défi 2 : Legging Bleu (porter obligatoirement le legging bleu metallic Tights by Malene Birger)
Défi 3 : Hoodie (porter obligatoirement le Hoodie Lick My Label)
Défi 4 : Cycliste léopard! (porter obligatoirement le short Jeremy Scott for adidas)
Défi 5 : No Pants! (les jupes/shorts/pantalons/robes ne sont pas permis!)
Défi 6 : Lady Gaga
Défi 7 : Black & White
Défi 8 : Personnages de séries TV
Défi 9 : Barbie VS Martine
Defi 10 : Ton Look d'Ado!
Defi 11 : Années 20/30
Défi 12 : Tenue d'époque
***Nouveaux Défis : Cuir et Girl Power***
Je vous propose de m'envoyer un mp (ou un message sur mon mur) avec vos idées de défis : que ce soit un personnage, une ville, une chanson, une époque, une couleur, une matière, un vêtement en particulier... Bref, du moment que c'est soit tordu, soit marrant, soit palpitant, tout va!
Et puis je m'occuperais de relancer le sujet dès qu'un défi s'essouffle (à intervalle régulier, ou bien un mix des deux sûrement) avec un défi tout neuf. Ça permettra à tout le monde d'avoir le temps de participer sans être noyé.
Je mets ici les 5 premiers défis sur lesquels on peut encore se remuer les méninges jusqu'à l'apparition d'un nouveau sujet :
Défi 1 : Tee-Shirt immonde (porter obligatoirement le tee-shirt Space Tribe)
Défi 2 : Legging Bleu (porter obligatoirement le legging bleu metallic Tights by Malene Birger)
Défi 3 : Hoodie (porter obligatoirement le Hoodie Lick My Label)
Défi 4 : Cycliste léopard! (porter obligatoirement le short Jeremy Scott for adidas)
Défi 5 : No Pants! (les jupes/shorts/pantalons/robes ne sont pas permis!)
Défi 6 : Lady Gaga
Défi 7 : Black & White
Défi 8 : Personnages de séries TV
Défi 9 : Barbie VS Martine
Defi 10 : Ton Look d'Ado!
Defi 11 : Années 20/30
Défi 12 : Tenue d'époque
***Nouveaux Défis : Cuir et Girl Power***