Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Oréal sort un gel liner en pot.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Flach;2873507 a dit :Pour la moitié du prix de celui de l'Oréal : achetez le Cargo.
Il est meilleur que le Mac et que le MUFE sérieux...
klerouzz;2873690 a dit :Enfin un peu de "vulgarisation" du liner-pot!
Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
Espérons que d'autres grandes marques suivent l'exemple!
Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!
Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!
Et euh où est-ce qu'on peut trouver ces produits? Chez moi je suis limitée à un Sephora limité (=avec que du Sephora) et un Douglas limité (=avec 3 marques)
Alors la solution c'est de sortir de chez moi tu me diras! Ben justement, je pars en excursion Parisienne en fin de semaine, si tu as des recommandations de où je peux trouver ces marques inconnues chez moi (lol.....), je suis preneuse!