Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'accroche pas trop au style, et le contenu ne m'a pas intéressée non plus, pour le moment je n'ai pas compris l?intérêt de l'histoire, où ça voulait en venir.
Je lirai les prochains pour voir quand même.
J'attends encore un peu pour me faire une vraie idée, car le début ne m'emballe pas du tout. Mais l'idée est honorable, j'avais déjà bien aimé l'un des anciens.
Pareil que les autres mad, mais vivement la suite pour se faire une meilleure idée. Peut-être que cette première partie était un peu trop courte pour qu'on puisse réellement accrocher.
En tout cas, c'est une super idée
Le récit à l'air sympa, très axé sur la musique, mais le premier épisode est un peu trop court pour que je puisse me faire une idée concrète. Par contre, autant le faux nom de shampooing, ça peut passer, autant les histoires qui casent des noms de marque à chaque page, ça me rebute.
J'attends de voir la suite ^^
Je trouve l'idée super! A voir maintenant si ce webroman nous tiendra toutes en haleine (non non, je ne suis pas en train de foutre la pression ^^).
Même "reproche" que celui fait par les autres filles, le manque de longueur de cette intro. Surtout que du coup, le morceau de musique n'est pas fini, et comme je commente à chaud, j'ai changé de page, bref! J'ai pas put écouter le morceau en entier!
Et question... Quel rapport avec la minimale? Parce que là, on est beaucoup plus dans un univers pop/rock que musique électronique?
Bonne continuation, j'vais m'attaquer aux chapitres 2-3-4-5!