Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Louise dans le RER (2-3/53).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
mff;3025114 a dit :(pas taper)
J'ai lu l'épisode 1 et maintenant le 2-3, je suis vraiment mitigée, je trouve l'idée excellente mais je trouve que Louise est un cliché ambulant auquel on ne s'attache pas.
Mirmotte;3025962 a dit :Moi j'aime bien pour l'instant, et pour celles qui s'inquiètent je pense que c'est le format très court qui fait qu'on ne s'attache pas encore au personnage.
Par contre, juste un petit truc : je pense que les geeks généralement n'aiment pas les macs ^^
Rosaly-;3026559 a dit :Pour être dans une des école les plus "Geek" qui existe, je peux te garantir que des geeks qui aiment les macs, ça existe vraiment et c'est pas du tout rare.Suffit de voir les amphis, avant qu'on ait des PC portables imposés par l'école, les 3/4 sortaient un MacBook. On a même une association mac, et une Apple's Day (organisée par l'asso donc, mais qui a son importance et ses fans)
Frambydextrie;3028310 a dit :En même ya tellement de définitions du mot "geek". EN tout cas, les geek gamers aiment pas les macs, ça c'est sûr, vu que le panel de jeux possibles est très réduits. (League of Legend )