Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En tant que fan depuis Aéromusical, je me suis jeté sur leur dernier album Lova Lova. Bien sur le groupe a beaucoup murit. Mais les paroles ne sont pas très bien malheureusement. Mais cet album tourne pourtant bien souvent sur mon ordi
Reste à voir tout cela sur scène!
(Mais mon album préféré reste Pop'N'Gum, quoique j'aime aussi beaucoup WoW, avec le merveilleux Lola)
On a aussi le droit de dire si on n'aime pas hin ?
Bon bah, je supporte toujours pas Superbus (et j'ai essayé il fût un temps) mais je trouve les paroles justes insignifiantes, la voix insupportable et les mélodies complètement nulles, encore plus sur ce nouvel album.
je suis une inconditionnelle de Superbus depuis Aéromusical mais cet album est celui que j'aime le moins
Je l'aime d'amour quand même mais je préféré de loin Pop'n'gum par exemple!
je sais pas trop comment expliquer se que je pense de cet album..j'ai comme l'impression qu'ils sont en train "de rentrer dans une sorte de moule" mais j'adore toujours autant la voie de Jenn