Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup Luce, je vais d'ailleurs aller la voir en concert. Le clip est très sympa mais un peu pompé sur les Rita Mitsouko (enfin, normal elle adore et ne s'en cache pas)
Je viens de regarder le clip d'Adele "someone like you", et je suis pertubée. Les deux ont les cheveux roux, un visage rond et de l'eye liner. Je crois que c'est même la personne ( souffrant d'un serieux dédoublement de personnalité )
Je comprend pas ce putain de copier coller qu'elle fait sur Catherine Ringer... On dirait elle mais en plus fade, et plus coincé... Déjà, à la nouvelle star j'étais très agacée par ce côté de Luce, mais alors la, c'est franchement de pire en pire... Mais, le clip est très coloré et mignon, et puis, elle est mimi aussi, mais bon, bref...
Hahaha! Juste trop drôle, quoi! Le coup du revolver avec le type en noir, c'était le bouquet!
J'aime déjà beaucoup son album, mais elle rajoute encore plus d'humour dans ses clips, je l'adore.
Je trouve le clip hyper original et j'aime aussi beaucoup la chanson mais ce n'est pas le genre de truc que j'écouterais en boucle. Mais sinon je trouve ca très bien
Le mec sur le canapé au début me fait trop penser à Don dans How not to live your life ! Et du coup le blond me fait penser à son "homme à tout faire" (chauve dans la série, mais bref ). Bref, tout le début du clip me fait penser à cette série, en fait !
Sinon j'aime plutôt bien la chanson, après une écoute on l'a bien en tête !