Si vous êtes devant la téloche et que vous avez Canal, allez-y faire un tour. Ca cause nouveaux groupes de rock (les Naast, les Second Sex et les nanas de Plasticines)
Que dire de plus ? J'ai lu une des interviews de Naast dans laquelle ils disaient faire très gaffe à leur look, à rester classe, parce que que les chanteurs qu'ils aimaient faisaient pareil... A mon avis, ils ne doivent pas écouter beaucoup de punk-rock... Ce qui est un peu con quand on se prend pour des bad boys...pleasepleaseme a dit :Poseurs.
OK, moi qui me demandais comment ils avaient réussi à se faire connaître avec leur merde, tout s'explique. Ca commence à m'énerver tous ces groupes qui courent après la hype alors qu'il y en a des supers qui rament pour survivre.Ruby a dit :Ces "bébés rockeurs" ont été pistonnés, il me semble que certains ont des parents amis avec Philippe Manoeuvre et compagnie, bref...
Alors ils font ça pour s'amuser? Je ne crois même pas non, ils font ça pour la Hype, et vraiment ça me donne envie de gerber.
C'est ce qui irait le mieux, ils le méritent tous.Ruby a dit :Un award groupé, c'est pas possible???