Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : M6 t'aide à maîtriser ton toutou.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Stellou a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : M6 t'aide à maîtriser ton toutou.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Keylene a dit :Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine d'être sur le bon site mais on verra bien. J'ai vu l'émission "au secours mon chien fait la loi", hier soir. Ayant deux chiens, un rottweiller et un caniche, j'étais vivement intéressée.
Excellente idée la ceinture de sécurité pour la voiture, je ne connaissais pas. J'avais le même problème avec mon rott, je n'étais pas d'accord pour installer une grille de sécurité car lorsque je sors de la voiture, pour faire les courses par exemple, ma chienne saute immédiatement à la place conducteur pour "garder". J'ai donc acheté la fameuse ceinture dès ce matin et cela me rassure beaucoup. Pour elle déjà car un coup de frein intempestif risque de la projeter sur le pare-brise, pour moi aussi qui risquait de me faire bousiller le bras en la retenant ! Super!!!
J'aurai sans doute d'autres commentaires et éventuellement des questions à poser, mais j'attends vos réponses pour savoir si je suis bien sur le site concernant cette émission.
Merci à vous,
Khelene