Oooh, ben pas de réponses ?
Ca m'intéresse moi ce sujet !!!
Pour répondre : je chante dans un groupe qui voudrait faire du métal symphonique, mais bon, faute d'instrus... Y a une guitariste et une pianiste - qui ne s'investit pas trop... (On a eu un batteur pendant une très courte durée sinon, et c'était le méga-pied
) Donc bon, là les p'tits "concerts" qu'on a prévu dans des snacks et des bars vont se faire en guitare-voix ^^
Côté style... C'est principalement la guitariste qui compose, et sa musique mêle thèmes médiévaux, celtiques et parfois flamenco à des riffs de métalleux beaucoup plus agressifs. Mes compos font plus médiéval / power métal. Le tout chanté en lyrique ^^
Ah, le tout dans une ambiance assez goth, j'oubliais de préciser @_@"
Quelques reprises aussi : Everdream de Nightwish, Smells Like Teen Spirit de Nirvana (arrangé à notre sauce, à deux voix), Greensleeves.
Et pas de MySpace ni rien, les enregistrements sont faits avec le mp3 ou l'ordi et uniquement afin de travailler dessus de notre côté quand on peut pas se voir ^^; De plus, on pourrait s'en douter au vu de ce que j'ai déjà dit sur le line-up comparé à nos ambitions, mais je ne trouve pas notre musique suffisament aboutie par rapport à mes attentes.
Allez les autres Mad, je veux des infos sur vos groupes à vous aussi !!! ^^
(hum et accessoirement, si des musiciennes motivées et disponibles sur Bordeaux et alentours se sentent tentées par la description ci-dessus... >_>")