Bonsoir à toutes !!!
Vous voici dans un petit village coupé du monde. Tous se passait très bien jusqu’à ce qu’un jour vous vous rendiez compte que des personnes disparaissaient, dévoré par des louves affamées. Il ne vous reste plus qu’à exterminer ces viles créatures jusqu’à la dernière et ainsi sauver votre village !!
Vos dévoués serviteurs ne seront autre que @Faust Northern et moi-même @Belgariane . Nous sommes là pour que vous amusiez et que la partie se déroule dans de bonnes conditions. Pour cela nous vous demanderons de rester silencieuse durant la nuit (et je ne plaisante pas avec cela, vous aurez un avertissement après cela il se peut qu’un malheur arrive pendant la nuit). Nous essaierons de faire en sorte que les nuits soient les moins longues possible, mais il est possible que cela semble un peu long, surtout en début de partie.
Pour celles qui jouent pour la première fois, lisez bien les règles et si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas, nous sommes là pour ça !
Surtout, n'oubliez pas de désactiver l'option d'envoi d'un mail à chaque nouveau message !
Joueuses confirmés :
Vos dévoués serviteurs ne seront autre que @Faust Northern et moi-même @Belgariane . Nous sommes là pour que vous amusiez et que la partie se déroule dans de bonnes conditions. Pour cela nous vous demanderons de rester silencieuse durant la nuit (et je ne plaisante pas avec cela, vous aurez un avertissement après cela il se peut qu’un malheur arrive pendant la nuit). Nous essaierons de faire en sorte que les nuits soient les moins longues possible, mais il est possible que cela semble un peu long, surtout en début de partie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour celles qui jouent pour la première fois, lisez bien les règles et si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas, nous sommes là pour ça !
Surtout, n'oubliez pas de désactiver l'option d'envoi d'un mail à chaque nouveau message !
Joueuses confirmés :
@Aria_S (sœurs)
@BoubouPetitPot (cupidon)
@Calistina (louve)
@Casspinosaure (chasseur)
@Céline__
@Enlia
@El Marty
@Fluffy Candy
@Fortune Cookie
@Julyana (louve)
@Kurouba (petite fille)
@LovelyLexy
@Lycam
@Marianne314
@Michiru (soeurs)
@Mischievous
@Nyktéïs
@Peace&Love&It;3
@Steerpike
@SuperGeekette
@Than
Les rôles distribués :
Voyante
Sorcière
Salvatrice
Le confesseur
Enfant Sauvage
La rebouteuse
L’idiot du village
Les deux soeurs
Voleur
Le corbeau
La bergère
Simples villageoises X2
Pour rendre cette partie plus amusante nous vous proposons un avatar que vous pourrez revêtir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne partie à toutes ! ^^
Dernière édition :