Halloween approche et en cette occasion les loups ont décidé de se venger et d'attaquer ce village. Mais les villageois ne se laisseront pas faire, et feront tout pour débusquer les loups présent dans le village. Et Halloween n'est pas favorable qu'aux loups, la sorcière prépare des potions que le village pourra utiliser au cours de la traque !
C'est donc une partie avec potion où j'aurais le plaisir d'être MJ aux côtés de @Evony
La partie aura lieu .... et bien, à vous de décider ^^
On a mis un doodle en place où vous pourrez voter pour le jour qui vous arrange le plus. Cela nous permettra d'avoir le plus de participants possible.
Et la date qui emporte le plus de voie est le vendredi 20 octobre ! La partie commencera à 21h !
Je vous remets ici les règles du jeu sur le forum et les personnages (tous ne seront pas forcément utilisés) :
C'est donc une partie avec potion où j'aurais le plaisir d'être MJ aux côtés de @Evony
Et la date qui emporte le plus de voie est le vendredi 20 octobre ! La partie commencera à 21h !
Je vous remets ici les règles du jeu sur le forum et les personnages (tous ne seront pas forcément utilisés) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Miss_A
@Coracobrowchialis
@justinetttte
@Aleynia
@juhliette7
@Shanesca
@Not the Queen. just Helen
@Mû.
@misspoire
@Ignis Aurae
@Miss Ninja
@Casspinosaure