Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Laissons-nous aller dans ce sujet; reposons nos esprits emmêlés, arrêtons-nous un instant en dehors des quais de la vacuité; soyons des poètes, libérons nous de nos mêlées éphémères; ayez pitié de ce sujet, amies voyageuses endiablées.
En cette soirée sombre, je laisse s'échapper mon âme apeurée, attendant de rejoindre les monstres et les démons du monde de la nuit, passant en coup de vent, une dernière fois, lire les aventures de ces belles demoiselles que sont les madmoizelles...
La pluie tombe sur nos pauvres jours; ensommeillée par une trêve sans fin, mon corps me porte vers de nouveaux cieux, plus heureux; le printemps est là, ouvrons grand les volets.
Ô Yana, princesse des temps oubliés qui à elle seule ouvra la Grande porte des templiers; d'un geste fluide s'en échappa une nouvelle et prometteuse idée. Yana sauveuse des sujets oubliés, Yana, celle par qui tout commença et recommença. Reliée du ciel à la terre par les nuées et les envolées.
Un doux vent de folie semble avoir soufflé le bon sens des madmoiZelles, petites agnelles irationnelles qui pour une bagatelle m'érigent une chapelle emplie de chandelles qui chancellent ! Ô, belles damoiselles en flanelle, si j'usais de ma cervelle je vous bâtirais dans une étincelle une citadelle éternelle pour que même les hirondelles sachent que vous êtes sensationnelles !
(Pour la rime il y avait "lave-vaisselle" aussi, mais bon.)
Ces envolés lyriques, pleines de rimes sympathiques ne semblent pas suffirent pour séduire ces demoizelles romantiques. Elles préfèrent chasser les moustiques.
Pourtant l'idée ne semble pas saugrenue, elle mérite d'être connue.
Les madmoizelles préfèrent vaquer à leurs occupations, que de prendre position.
J'ose espérer que ce sujet aura du succès, mais ça ne saurait tarder.
*n'est pas poète qui veut mais je fais de mon mieux*