Coucou !
Alors je relance le sujet ! Je propose une première date pour un premier vide dressing (il pourra y en avoir d'autres pour celles qui l'ont loupé ou celles qui ont un grand placard ou beaucoup de bazar ^^)
Le
Mercredi 3 Juillet à 14h
Ça se passerait chez moi (entre Garibaldi et la Manufacture des Tabacs, je donnerai mon adresse par mp aux participantes définitives). Un peu version brocante, chacune amène ses trucs. S'il y a des madz qui ont des voitures, je vous propose de vous organiser entre vous pour un convoi bazar général si vous avez pas mal de trucs, ça sera surement plus simple !
C'est un
vide-dressing-appart donc vous pouvez amener :
- Vêtements / Sous-vêtements (toutes tailles, toute saison, en bon état, lavés)
- Maquillage / Produits cosmétiques (Ils n'ont pas forcément besoin d'être neuf, mais remplis au minimum à moitié et pas trop vieux)
- Bibelots (Décoration, Souvenirs dont vous voulez vous débarrasser, etc...)
- Livres / Revues (Ils peuvent être un peu abimés ça ne dérange pas, un livre abimé est un livre aimé qui a bien vécu
)
- Petit mobilier (petites lampes, vaisselle, petit électroménager type grille pain, bouilloires, enfin vous saisissez l'idée quoi ^^)
- Si vous avez des meubles dont vous voulez débarrasser ou des trucs trop lourds ou trop grands, prenez les en photo (avec une bonne visibilité de préférence) et prenez les mesures et apportez les (les photos et les mesures, pas les meubles hein ^^). J'ai un ordinateur sur lequel on peut brancher les appareils photos ou mettre les cartes SD.
- Vous pouvez aussi faire un troc aux films/séries/musique, donc n'hésitez pas à venir avec vos clés USB, ordinateurs portables et disque durs pour faire les échanges !
Nous ferons bien sûr tout ça dans la joie et la bonne humeur, avec un bon fond sonore et des boissons fraiches
Merci de me confirmer/infirmer votre présence avant le dimanche 30 Juin au plus tard pour que je puisse m'organiser en fonction du nombre de participantes !