Ouais, moi aussi bien déçue... Pour changer, Madonna veut être celle qu'on voit le plus (genre LMFAO lui sert de tabouret, Nicki et Mia de secoueuse de pompoms, Cee Lo Green ? Pourquoi daigner le regarder ?)
Et qu'on m'explique pourquoi elles ont des micros à tenir alors que c'est chiant pour danser et qu'elles s'en servent même pas ? C'est dommage de faire du playback sur un show pareil, même si, j'en conviens, elle danse comme une petite jeune et que ça serait difficile de tenir 12 min en chantant pour de vrai... Mis à part ça, sa nouvelle chanson m'entraîne à chaque fois, ça me fait mal au coeur d'être aussi réceptive à ses titres à chaque fois... Ahaha ! (D'ailleurs son masque de make-up n'est même pas tombé/ses fils n'ont pas craqué sous la pression ! Good job ! Ouais, j'suis un peu méchante là
)
Et franchement, le doigt d'honneur de MIA, c'est vraiment pour chipoter, ils devraient se rappeler du coup ou Janet Jackson s'était fait arracher le soutif et ils se rendront compte que c'est rien du tout... Surtout que là-bas, un doigt d'honneur c'est plus un "coucou" qu'autre chose