(Par avance, sorry d'ouvrir un topic juste pour ça. Mais ça va pas durer..ahah)
Je tente depuis 1h et quelque de m'abonner au magazine de mode américain Lucky, sur leur site. (http://www.luckymag.com). le problème étant que, bien que l'abonnement soit possible à partir d'autres pays dont la France et qu'une page spéciale y soit réservée, on m'indique : "The country specified in the address and the subscription option do not match. Please correct" alors que tout coïncide. J'ai même essayé plusieurs adresses, rien n'y fait. Je leur écris donc un message présentant mon problème, et au moment d'envoyer, l'éternel Zip Code à fournir, alors que j'ai sélectionné mon pays : "France" ou de Zip Code il n'est question. Ahah. Je tente de mettre plusieurs codes (des vraies hein) mais ça ne marche pas. Ca fait comme si je n'avais rien inscrit dans la case.
A tout hasard, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Auriez-vous une solution miracle à me proposer pour ne pas passer à côté d'un abonnement qui coûte à peine 20$.. ?
Merci d'avance.
Je tente depuis 1h et quelque de m'abonner au magazine de mode américain Lucky, sur leur site. (http://www.luckymag.com). le problème étant que, bien que l'abonnement soit possible à partir d'autres pays dont la France et qu'une page spéciale y soit réservée, on m'indique : "The country specified in the address and the subscription option do not match. Please correct" alors que tout coïncide. J'ai même essayé plusieurs adresses, rien n'y fait. Je leur écris donc un message présentant mon problème, et au moment d'envoyer, l'éternel Zip Code à fournir, alors que j'ai sélectionné mon pays : "France" ou de Zip Code il n'est question. Ahah. Je tente de mettre plusieurs codes (des vraies hein) mais ça ne marche pas. Ca fait comme si je n'avais rien inscrit dans la case.
A tout hasard, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Auriez-vous une solution miracle à me proposer pour ne pas passer à côté d'un abonnement qui coûte à peine 20$.. ?
Merci d'avance.