magnétiseur

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
connaissez vous ?
y êtes vous déjà allé ?
pourquoi ?
pour quel tarif ?
qu'est ce qui'il a fait durant une séance ?
qui vous a donné le contact ? je veux dire par annonce ou de bouche à oreille ?

enfin cela a t il fonctionné ?!

je pense y aller pour mon acnée qui revient encore ( j'ai tout essayé traitement, zinc, roaccutane ...)

allez y racontez moi tout ! :d
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ptite nemo a dit :
Je connais les magnétiseurs. J'ai déja été pour de l'acné. J'ai fait 3 séances. On donnait ce qu'on voulait, donc mes parents ont donné le tarif d'un médecin généraliste. Durant la séance, elle a passé ses mains à 20 cm de mon visage, je sentais une sorte de chaleur c'est vrai. Elle m'a dit de prendre un certain médicament. PAr chez moi, il est coutume de connaître des magnétiseurs. Pour l'acné ca n'a pas marché.

Enfant, j'avais été pour des vers. La dame avait écrasé une pomme de terre sur le dos. Ca avait marché pour ma soeur et moi.

Certains utilisent de la salive (pour les brulures notamment). Et certains pansent à distance (un magnétiseur avait guéri mes vaches à distance, ca avait marché. Pour celles qui connaissent, elles avaient des darrthes, sortes de grosses tâches blanches sur la peau).

Donc comme tu peux voir, j'ai de nombreuses expériences en ce domaine. et je dirais que le bilan est mitigé. Il y en a qui marchent mais il y a aussi de sacrés charlatans. Si tu veux d'autres infos, envoie moi un MP !;)

pourquoi ça n'aurait pas marché pour ton acnée, comment peut on savoir si c'est des charlatans ou non ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'allais en voir un petite, pour des verrues. Ca avait marché. Il avait passé la main dessus, pendant un certain temps.
Ce même monsieur a également plus ou moins sauvé le cheval de ma soeur, que les vétérinaires donnaient pour mort et qui s'est finalement remis très rapidement.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Valnor a dit :
Et pourquoi ne pas admettre qu'il y ait de personnes qui auraient vraiment "un don" ?

Oui peut être, c'est bien pour cela que je parlais au conditionnel.
Perso je ne crois pas beaucoup à tout ce qui est médecine parallèle. Ca ne m'empêchera pas qui sait un jour d'y recourrir si besoin. Mais bon je pense que le mental doit bien jouer sur la guérison quand même. Le magnétisme n'est pas un acte médical, et doit compléter un traitement donné par la médecine classique. D'ailleurs comment reconnaître un charlaltan d'un vrai guérisseur ? Comment peut-on juger si un magnétiseur est "valable", s'il n'y a pas à la base des moyens de contrôle par la science ? Je veux dire, un médecin on peut vérifier s'il prescrit les bons médicaments, nous avons les données médicales, il y a des études. Mais un magnétiseur comment on peut vérifier ? Ca relève du paranormal, pas de la science, voilà pourquoi je n'arrive pas trop à y croire. Mais cela reste personel, chacun son point de vue sur la question, je ne suis pas là pour affirmer des choses, d'autant plus que je n'ai pas fait de thèse sur ce sujet ;)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Personellement j'y suis allée recemment pour des genres de plaques.Et la dame a jsute posé ses mains sur ma peau.
Et la c'est en train de guérir.

Et c'était juste 20 euros ! :eek:

J'aimerai bien qu'on m'explique comment ça marche pck je trouve ça très intriguant !
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'y vais jeudi, j'avoue que je suis impatiente
1) pour voir ce que c'est
2) pke j'en ai marre de mon acnée j'ai vraiment tt essayé je désespère et si ça ça marche pas j'aurai plus d'espoir ... y a plus malheureux je sais mais y en a marre de paraitre pr une grosse crado avec le visage plein de pu alors qu il y a pas plus hygiénique que moi ...:sad:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Quand j'étais petite, j'ai eu une verrue sous le pied. Mon medecin m'a donné différents traitements ça ne marchait pas. Je me suis fait ouvir le pied pour l'enlever, mais ça n'a pas marché non plus. Je suis allée chez un dermato la faire bruler. Rien à faire, elle était coriace! Alors vous pensez bien que le magnétiseur...je n'y croyais pas une seconde!!! Il a pris un brin de paille, qu'il a plié en triangle et fait tourner au-dessus de la verrue. 15 jours après elle avait disparu :eek:

Depuis je crois aux magnétiseurs! J'ai toujours eu tendance à croire que certaines personnes émettaient des ondes. Ma soeur par exemple ne peut pas porter de montres. Dès qu'elle en porte une + d'une heure, la montre s'arrête. Mon père la met dans sa poche 1/2 jrnée et la montre repart. J'vous raconte pas le nombre de montres qui ont été renvoyées chez le bijoutier :P . Moi j'ai des ondes également, ça n'agit pas sur les montres mais sur d'autres petites choses.
 
  • Big up !
Réactions : Lila5
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'en reviens , impressionant je vais poursuivre mes recherches à ce sujet , c'est vraiment intriguant , tu es vraiment apaisé , après mon acnée il faut attendre

par contr eil m' a dit de boir bcq d'eau et que de l'eau ( jspr qu il y avait aucun sous entendu là dessus car je bois pas mal mais pas que de l'eau ... vraiment intriguant;..

je vous tiens au courant pour vous dire si ça a marché !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes